Publication erronée
-
Bonjour, un de mes lecteurs a un bout de texte et titre différents de ce que j’ai publié.
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.
Pouvez-vous m’en dire plus SVP que je puisse regarder ce qui se passe ?
-
Bonjour et merci d’avoir répondu.
J’ai écrit un poème dont le titre est « mains », un de mes lecteurs voit s’afficher un tout autre titre: » secteur » que je n’ai jamais écrit. Le début du poème est tout aussi surprenant car il apparaît chez lui des phrases que je n’ai jamais écrites.Bien à vous
-
Effectivement c’est étrange, vous a-t-il partagé une capture d’écran de cela ? Savez-vous s’il lit ce poème depuis l’e-mail de notification, ou sur le site directement ?
-
Bonsoir en effet nous avons échangé nos captures d’écrans. Il a accédé au site, au poème par un lien que je lui avais envoyé. Il est le seul à voir cette version erronée. J’ai moi-même utilisé le lien et un ami a été invité à faire le test et nous avions la bonne version.
Bien à vous -
Merci pour ces informations, avez-vous la possibilité d’ajouter ces captures d’écran à votre bibliothèque des médias SVP que je puisse constater de moi même pour enquêter ?
-
Bonjour et désolée pour le temps mis…J’ai fait le nécessaire…À vous de jouer! Encore merci
- Le sujet ‘Publication erronée’ est fermé aux nouvelles réponses.