publication impossible

Bonjour,
    Je n’arrive pas à publier mon site. En haut à droite, il n’est pas afficher ‘publier’ mais uniquement ‘enregistrer’.
    Merci.

WP.com: Yes
    Jetpack: No
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Salut,

Quand tu veux dire que ton site est invisible, tu peux dire quoi par là ? Tu veux bien me faire une capture d’écran stp ?

Bien à toi

Bonjour,

Merci beaucoup pour ton aide.

Mon site est invisible sur internet, comme s’il n’existait pas sur internet.

Il est soi-disant mis en ligne, mais n’apparait pas dans google, par exemple.

J’ai vérifié qu’il soit bien visible au public, dans les réglages, pourtant je ne le trouve pas…

As-tu une idée ?

Merci !

Salut,

Le référencement d’un site internet prend du temps, en réalité plusieurs semaines à plusieurs mois. WordPress.com possède une très grande qualité de référencement SEO. Je suis absolument convaincu que celui-ci trouvera cela place à condition que tu aies saisie les bons mots clés.

Pour suivre le classement de votre site internet sur Google, tu peux t’inscrire et connecté ton site internet sur la Google Search Console à cette adresse : https://search.google.com/search-console?hl=fr. Il faudra saisir l’adresse URL de ton site internet pour qu’il détecte que celui-ci est lié à WordPress.com.

Une fois la validée effectuée, tu devras te rendre dans l’onglet sitemap qui se trouvera à gauche de l’écran de ton ordinateur et d’y renseigner l’adresse URL suivante : http://nicolewyss8.wordpress.com/sitemap.xml

Si tu as besoin de moi, je suis à ta disposition.

Bien à toi

Merci beaucoup pour ta réponse.

D’accord, je vais voir tout ça.

Je te recontacterai si besoin.

Belle soirée et merci pour ton aide !

• Le sujet ‘publication impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.