Publication nominative d'articles par Email par plusieurs auteurs différents
-
Bonjour, je n’arrive pas à trouver une fonction de publication sur mon WP.com.
Je souhaiterais permettre aux co-auteurs de mon blog de pouvoir publier des articles directement pas Email. Ca se fait sans problème en leur communicant l’adresse de publication de l’administrateur. Seulement, les articles postés ne son pas nominatifs. Ca ne permet pas par exemple de répondre directement à l’auteur de l’article par mail (alors que s’il poste son article en se connectant au blog, c’est automatique). Avez-vous une idée pour débrouiller mon problème ?
D’avance merci, David -
C’est normal, car vous avez donné votre adresse de publication à vous. C’est comme si vous aviez donné votre mot de passe email aux utilisateurs (et qu’ensuite, vous vous demandez pourquoi c’est votre adresse qui apparaît dans la case « expéditeur », alors que ce sont eux qui ont rédigé le message.)
Pour faire ce que vous voulez, il faudrait que vous invitiez chaque auteur à collaborer à votre blogue en bonne et due forme, puis que chaque auteur crée sa propre adresse de publication par email.
-
C’est à dire, chaque co auteur doit avoir un compte sur WP (même s’il ne crée pas un nouveau blog). Vous le déclarez come auteur.
(cela vous l’avez visiblement déjà fait).
Connecté, l’auteur va dans Mes Blogs et crée sa propre adresse email secrete. -
@airodyssey : je venais de passer un certain temps à chercher la réponse, (on apprend comme cela) et qd je reviens, je constate (avec bonheur) que vous etes venu repondre. Il fallait que je rajoute mon grain de sel.
Je vous retourne le salut, …heureuse de vous voir venir combler nos lacunes.
- Le sujet ‘Publication nominative d'articles par Email par plusieurs auteurs différents’ est fermé aux nouvelles réponses.