Publications affichées par date
-
Bonjour,
J’utilise le thème Freshy et je viens de remarquer une chose très embêtante sur mon blog. Lorsque je fais un brouillon mais que je ne le publie que plusieurs jours après, celui-ci est perdu dans mes publications.
En gros, l’affichage sur le blog se fait par date de création et non par date de publication.
Comment faire pour changer ça ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Par défaut, l’admin (page des articles) affiche les articles publiés, mais un seul clic suffit à modifier le contenu de la page:
Vous avez, sur le haut de la page en question, les liens cliquables qui mènent aux articles: publiés, en sticky, en attente ou en brouillon, ou bien encore à la corbeille. D’autres part, juste en dessous, vous avez deux menus déroulant ces options: afficher par mois, pour l’un, et par catégorie, pour l’autre. À ma connaissance, il n’est pas possible de modifier ce paramètre d’affichage antichronologique des enregistrements :) -
Bonjour,
Ce n’est pas l’affichage dans mon tableau de bord que j’ai besoin de mettre en chronologie de publication, mais sur le blog.
-
Ah d’accord ^^
Sur cette page, au survol des titres des articles, apparait l’option « modifiacation rapide ».
(à présent) Ce lien rapide permet de modifier les dates sans rouvrir l’éditeur.
(à l’avenir) Pour les brouillons en attente, cette option de modification de la date est également dans la colonne de droite de l’éditeur (modifier article) aussi bien que par la voie rapide reprise ci dessus :) -
-
- Le sujet ‘Publications affichées par date’ est fermé aux nouvelles réponses.