Publications dans le lecteur

Bonsoir,

ce soir j’ai remarqué que ma dernière publication faite à l’instant ne s’affiche pas dans mon lecteur . Pourtant c’était bien le cas j’usqu’ici, je ne me suis pas désabonné de mon blog, j’ai vérifié !
    Les publications d’autres blogueurs arrivent, mais pas la mienne !

J’ai fermé et ré-ouvert mon compte, mais rien ne change …

Quelqu’un a-t-il une idée ? Merci .

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Depuis hier soir, votre publication est-elle passée et avez-vous l’heure de la publication ?
    Merci pour le retour.

Bonjour brindille33 ,

non la publication n’apparaît toujours pas dans mon lecteur, mais apparemment elle est visible par les abonnés à mon blog car il y a eu des clics sur cet article , donc ce n’est pas grave . Je me suis désabonné et ré-abonné à mon propre blog, mais ça n’a rien changé .

C’est la 1ere fois que cela se produit, finalement ce n’est pas bien important . Je verrai si à l’avenir cela se reproduit …

Merci pour votre réponse .

Bonjour,
    Si jamais cela devait se reproduire, comme je ne comprends pas ce qui peut se passer, car mes articles passent bien dans le lecteur, ayant fait comme vous pour l’abonnement à mon blog ou site.
    Avez-vous pensé aux cache et cookies et à leur nettoyage ? Je suppose que oui. Et en changeant de navigateur ?
    Si tout cela ne donne rien, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
     N’oubliez pas dans votre formulaire de mettre l’adresse du site concerné qui commence par   https://
    Cela permettra de gagner du temps pour la réponse.

Pour la traduction il existe des applis, Google translator ou
    https://www.deepl.com/Translator
    ou autres.
    Merci.

Entendu, merci brindille33 :)

je verrai lors de ma prochaine publication si le problème persiste, et si c’est le cas je créerai un sujet en anglais comme vous me l’indiquez .

Mais en tous cas ce n’est pas un problème bien grave …

Merci brindille33 pour toutes ces informations .

De rien Walter, en espérant que cela résolve votre souci.

Bonsoir brindille33 ,

lors de ma publication de ce soir tout s’est déroulé normalement, l’article est apparu dans mon lecteur, et j’ai eu les clics habituels . Ce qui n’était pas le cas lors de ma publication précédente .

Donc aucun bug cette fois-ci .

Merci brindille33 et bonne soirée .

• Le sujet ‘Publications dans le lecteur’ est fermé aux nouvelles réponses.