Publicité [Forme et contenu de la publicité insérée par WordPress.com]
-
Bonjour,
Dans la formule gratuite de WordPress.com, j’ai lu qu’il était possible que de la publicité soit ajoutée. Quel forme de publicité exactement ? Cela a t-il avoir la mention WordPress indiqué en bas de la page, ou cela concerne de la publicité pour divers produits/services de diverses entreprises externes ?[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. WordPress.com insère des vidéos ou des bandeaux publicitaires à la fin de vos articles avec un lien qui explique que la pub a été insérée par WordPress.com. Effectivement ce sont des pubs pour des produits ou services externes.
-
Bonjour,
Merci pour cette précisions.
Est-ce que c’est uniquement valable pour l’espace » blog « , ou également avec les textes que je publie sur l’espace » site » ?
-
C’est valable pour l’ensemble de votre site. Dans ma réponse, il aurait fallu lire « à la fin de vos contenus » (articles, pages, catégories, accueil…)
Si vous ne voulez pas afficher de pub, vous pouvez acheter un plan tel que WordPress.com Personnel. Voir https://fr.wordpress.com/pricing/
-
- Le sujet ‘Publicité [Forme et contenu de la publicité insérée par WordPress.com]’ est fermé aux nouvelles réponses.