Publicite

Bonjour,

Depuis quelques jours j ai une publicite supplementaire par rapport aux autres sur les articles mais cette fois en haut à gauche dans mes widgets.. C est assez desagréable à l’ouverture.. ne pouvez vous pas supprimer ceci?
    il y a deja des publicites ailleurs et je veux bien comprendre la chose mais je suis abonnée chez wordpress et je paye regulierement sans soucis..

merci de votre reponse..

Josy

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Nous faisons actuellement des essais d’emplacement pour nos publicités ce qui explique cet emplacement récent. Je les ai désactivées sur votre site, car vous payez effectivement plus que notre plan Personnel qui vous permettrez de ne pas avoir de publicité.

Vous payez actuellement 93 euros par an. Si vous le souhaitez, je vous propose de basculer sur un plan Premium qui coûte 3 euros de plus par an (96 euros) et vous permettra les options suivantes en plus de celles que vous avez déjà :

* Modifications avancées
    * Accès gratuit et illimité à nos thèmes payants
    * Support prioritaire via live chat et email
    * Pas de publicités
    * etc

Vous pouvez voir l’ensemble des options incluent ici :

https://wordpress.com/plans/

Si cela vous convient, faites-le moi savoir.

bonjour Madame,

Merci à vous..
    Modifications avancées
    * Accès gratuit et illimité à nos thèmes payants
    * Support prioritaire via live chat et email

je ne suis pas assez experte pour comprendre à quoi ce surplus me m’apporter!!? je suis allee voir mais c est tout en anglais et.. pour essayer de comprendre… mais merci pour ce que vous avez fait.. c est deja super..

Josy

j ai oublie de vous dire.. j ai 77 ans.. alors pas aussi experte que ces jeunes..

Pas de soucis, nous sommes là pour vous aider ! Les thèmes servent à changer l’apparence de votre site. Le support, c’est notre aide. Selon le type d’abonnement, vous recevez une réponse plus ou moins rapidement.

Si vos abonnements actuels vous conviennent et que les fonctionnalités du plan Premium ne vous intéresse, le mieux et de ne rien changer. Dans tous les cas, j’ai fait retirer la publicité de votre site.

• Le sujet ‘Publicite’ est fermé aux nouvelles réponses.