Publicité de Word.press .com premium
-
Bonjour, je suis allée visiter quelques thèmes prémium, il y a deux jours et depuis hier , j’ai de la publicité avec ces mots, qui apparait et disparait sur des articles et même sur des brouillons ???
» Big bundle, big value, get $ 166 WORTH OF UPGRADES for only $ 99 with our premium bundle «
supercharge your blog in seconds
Word.Press. comQue faire , s’il vous plait pour que ces horreurs disparaissent ???
Merci beaucoup d’avance pour votre aide !!!
JulietteL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
WordPress.com met de la publicité, c’est un fait. Mais je n’ai pas entendu parler de cette pub précisément. Pourriez-vous envoyer un message à support@wordpress.com accompagné d’une capture d’écran de la pub en question? Merci.
(Je ne suis pas un employé, mais bien un utilisateur comme vous, et je ne peux pas vous aider davantage malheureusement.)
-
Une chose m’intrigue toutefois… L’orthographe exacte est « WordPress.com » et non « Word.Press. com ». C’est à se demander si cette pub vient vraiment de WordPress.com et si elle n’aurait pas été installé à votre insu par un logiciel espion. Voyez-vous une mention du genre « Ad not from this site » (Cette pub ne vient pas de ce site)?
-
Je me suis trompée pour l’adresse de WordPress.com, et il n’y a pas la mention « Ad not from this site ». Merci d’avoir répondu si vite et clairement !
J’envoie donc un mail au support de wordpress.com avec ma capture d’écran de cette vilaine pub !!! -
-
@papillonice : Alors je vous invite à faire pareil et à envoyer un message à support@wordpress.com accompagné d’une capture d’écran de la pub en question.
- Le sujet ‘Publicité de Word.press .com premium’ est fermé aux nouvelles réponses.