Publicité en double

Bonjour,

WordPress insère des publicités en bas des articles sauf si on paie pour qu’elles n’apparaissent pas. Je ne paie pas. Mais est-ce qu’une raiso pour afficher ces publicités en double ?
    Et c’est valable pour tout le monde parce que j’ai vérifié chez d’autres utilisateurs de WordPress.com. Je rappelle que l’on ne voit pas ces publicités sur l’ordinateur sur lequel on rédige ses articles mais sur tous les autres appareils. Donc certaines personnes ignorent qu’il y a de la pub sur leur blog et le pire c’est qu’en ce moment c’est en double !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Il n’y a personne pour réparer les pub qui s’affichent en double ?

Bonjour. Comme l’indique le message important qui apparaît sur la page d’accueil…
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1
    …vous êtes sur un forum tenu par des utilisateurs comme vous et nous répondons aux questions selon leur ordre d’arrivée (voir les deux dernières puces). Merci pour votre patience les prochaines fois.

Pour revenir à votre question : je suis allé voir votre site rapidement et je n’ai vu aucune publicité. (Je ne peux donc pas reproduire le problème.)

Si vous constatez qu’une publicité apparaît deux fois, je vous invite à prendre une saisie d’écran et versez-la quelque part (par exemple sur un site d’hébergement d’images). Ensuite, créez un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Dans votre question, indiquez le lien menant à la saisie d’écran contenant les deux pubs. Puis, avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

Vous ne voyez pas les publicités parce que vous êtes connecté à votre back office. Pour voir les publicités il faut aller sur un ordinateur de quelqu’un qui n’a rien à voir avec WordPress ou comme moi sur un produit qui n’est pas connecté à WordPress. Normalement j’ai un message qui dit qu’il se peut que de temps en temps j’ai un message publicitaire, et en effet ça arrive. Mais depuis le début de la semaine, j’ai deux messages qui affichent soit la même pub comme c’était le cas ce matin ( deux pub pour La Redoute) ou une pub et une pub pour WordPress. Et c’est moche. Alors bien sûr je peux payer pour qu’il n’y ait plus de pub, mais je n’ai pas envie de payer, ni de prendre un nom de domaine pour un blog vulnérable puisque je vous rappelle que dans un autre tonic j’explique qu’un blog WordPress peut être pillé facilement. Ça fait beaucoup en quelques jours.

Je comprends, mais comme je l’ai expliqué dans ma réponse précédente, vous avez besoin de l’intervention du personnel. Si ce n’est pas déjà fait, veuillez créer un sujet sur le forum anglophone en suivant les instructions que j’ai fournies. Plus tôt vous le faites, plus vite le problème sera réglé.

Bonjour,
    Je confirme aussi que les publicités apparaissent en double sur mon blog. J’ai été voir mon blog sur tablette et la publicité apparaissait bien en double sous l’article! je suis en version gratuite aussi mais je compte prendre la version « personnel » pour retirer la publicité.

@shanalie : Merci pour l’information. Si ce n’est pas déjà fait, veuillez créer un sujet sur le forum anglophone en suivant les instructions que j’ai fournies ci-dessus.

Merci Shanalie pour ta confirmation.

Bonjour leblogdelavieenrouge
    je viens de prendre l’offre « personnel » à 2,99€ par mois et cela m’a enlevée toutes les publicités qui envahissaient mon blog. et j’ai pu mettre un nom de domaine à mon blog.

C’est bien, mais je n’ai pas toujours de la pub et le nom de domaine, c’est trop tard pour mon blog, je perdrais tout.

• Le sujet ‘Publicité en double’ est fermé aux nouvelles réponses.