publicité google ads

Bonjour amis des arts et de la poésie,
    certaines personnes m’ont signalé l’apparition de pub « Google ads » lorsqu’ils vont voir mon blog. Je n’ai rien demandé… Que puis-je y faire?
    Je déteste ces intrusions publicitaires et si cela devait se propager sur wordpress, ce serait pour moi une bonne raison d’arrêter. Aujourd’hui,
    j’ai fait un article sur la journée de la femme et certains ont vu apparaitre de la pub pour un site de rencontre de femmes musulmanes!!!…le comble tout de même!
    Merci pour votre aide.
    Kajan

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Kajan ! Le plaisir de vous revoir est un peu gâché par la circonstance mais votre intro est du tonnerre :-)
    Je ne puis malheureusement que vous conseiller d’adresser à l’équipe du support wp.com une petite missive, contenant éventuellement l’URL de ce topic (et garni, si vous le désirez, des ingrédients qui relèveront la sauce) ou à défaut de palabres shakespiriens, de tenter votre chance par ici (responsables du forum)
    Outre ce désagrément qui me désole, je vous souhaite une très bonne journée :)

à suivre… j’ai fait ma polyglotte intergalactique… merci pour votre bienveillance
    avec ce zeste d’humour qui nous rappelle que nous ne sommes pas tout à fait dans un monde de brutes…
    que votre crayon, tel l’épée du Jedi, apporte la lumière sur le côté obscur de la toile.
    Bon printemps!
    Kajan

ô tempora, ô flouze,
    pour se débarrasser de ces pubs, il faut payer !!!!
    sous la rubrique « options payantes », il y a « no-ads » qui coûte 30 USD par année…
    alors ils balancent les pubs pour diminuer les frais et moi je paie pour ne plus les avoir…
    voilà voilà…
    évidemment au début, y en avait pas de pub…
    grosse réflexion à venir…
    payer ou ne pas payer… telle est la question!

Oho! Voilà l’immaculée conception bigrement entachée, I am sourry :-s
    Pour savoir ce qu’en dit le « support », passez l’URL (barre d’adresse) dans ce service de
    traduction d’une page web (parce que google translate n’y arrive pas ,-)

en effet, ô pétillante lilmaouz…
    immaculée… il m’a quoi?…
    oups! je ne saurai glisser
    sur cette pente là…
    à bientôt
    sur wordpress ou dans le cosmos

hihi… :-p

Merci. Votre indétrônable bonne humeur est un RAvissement.
    Bonne fin de journée :-)

Bonjour
    j’ai la même chose depuis une semaine:
    c’est tout simplement honteux!
    Je ne vois pas en quoi wordpress.com pourrait avoir juridiquement le droit d’imposer des pubs.
    Aurais-je reçu un mail d’upgrade à valider (contrat d’utilisation mis à jour) que j’aurais zappé?

C’est affligeant.

Bonjour,

TOS & Copyright : Advertising
    Adsense, Yahoo, Chitika, TextLinkAds and other ads are not permitted on WordPress.com blogs*. If you would like to run ads on your blog, please look into running your own copy of WordPress with one of our hosting partners.

In addition to AdSense-type ads, please do not use the following services on your blog: sponsored / paid posts including PayPerPost, ReviewMe, and Smorty; affiliate / referral links to the following domains: usercash, clickbank, clickhop, cashrocks, payingcash; clicktrackers (and any similar) and any promotion of the “I made a million on the internet and so can you” type of advertising (i.e. MLM, network marketing, cash gifting, etc.). Please check our page on types of blogs for more information about what content is and isn’t welcome on WordPress.com.

If you are in any doubt, please contact support for clarification.

*You may see some advertising on WordPress.com:

1. VIP blogs are permitted to run ads.

2. To support the service (and keep free features free), we also sometimes run advertisements. If you would like to completely eliminate ads from appearing on your blog, we offer the No-Ads Upgrade.

3. We are testing a feature called Ad Control that lets WordPress.com bloggers with a lot of traffic (generally 50,000 pageviews/month or more) and appropriate content turn on AdSense for their blog and split the resulting revenues 50/50 with us. If you’d like to apply to try Ad Control, please use the form below to send us a message, and include the blog URL/address and your traffic details for the past 90 days.

=>TRADUCTION GOOGLE AUTOMATIQUE :
    TOS & Copyright: Publicité
    Adsense, Yahoo, Chitika, TextLinkAds et autres annonces ne sont pas autorisés sur les blogs WordPress.com *. Si vous souhaitez diffuser des annonces sur votre blog, s’il vous plaît se pencher sur l’exploitation de votre propre copie de WordPress avec un de nos partenaires d’hébergement.

En plus des annonces AdSense-type, s’il vous plaît ne pas utiliser les services suivants sur votre blog: parrainé / postes payés, y compris PayPerPost, ReviewMe, et Smorty; liens d’affiliation aiguillage sur les domaines suivants: cashrocks usercash, ClickBank, clickhop, payingcash; clicktrackers (et de tout autre) et toute promotion de la «J’ai fait un million sur l’Internet et que vous puissiez » type de publicité (c.-à-MLM, marketing de réseau dons en espèces, etc.) S’il vous plaît consulter notre page sur les types de blogs pour plus d’informations sur le contenu qui est et n’est pas le bienvenu sur WordPress.com.

Si vous avez des doutes, s’il vous plaît contacter le support pour des éclaircissements.

* Vous pouvez voir un peu de publicité sur WordPress.com:

1. blogs VIP sont autorisés à diffuser des annonces.

2. Afin de soutenir le service (et de garder les caractéristiques gratuit gratuit), nous avons aussi parfois passer des annonces. Si vous souhaitez éliminer complètement annonces d’apparaître sur votre blog, nous vous proposons la mise à niveau ne comportant aucune publicité.

3. Nous testons actuellement une fonctionnalité appelée Annonce de contrôle qui permet de blogueurs WordPress.com avec beaucoup de trafic (en général 50.000 pages vues / mois ou plus) et approprié tour sur le contenu AdSense pour leur blog et de diviser le chiffre d’affaires résultant 50/50 avec nous. Si vous souhaitez appliquer pour tenter de contrôle ad, s’il vous plaît utiliser le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un message, et inclure l’URL blog / adresse et les détails de votre trafic pour les 90 derniers jours.

=> DÉSIREZ-VOUS CONTACTER LE SUPPORT? VOICI LE FORMULAIRE DE CONTACT. Bonne journée :)

Bonjour,

Je suis très curieux de savoir comment devient on un blog VIP ?

Cordialement

Bonjour,
    Voici l’information VIP

• Le sujet ‘publicité google ads’ est fermé aux nouvelles réponses.