Publicité intempestive sur mon blog dès son ouverture…

bonjour,
    aujourd’hui, j’ai des publicités qui m’arrivent sur mes pages de blog, peux rien faire… ça vient s’accrocher à tout ce que je fais… et mm lors de mes réponses sur d’autres blogs, idem….
    alors qu’hier encore y’avait rien….
    pourriez vous m’indiquer le moyen de retrouver un blog « pur »…
    car si c’est vrai qu’en extérieur elles s’amorcent m’a t on dit.. quand on est dans WordPress on ne les voit pas… et c’était exact jusqu’à aujourd’hui… merci de m’indiquer la formule magique svp… je suis dans un « pot pourri et fleuri » dans cette atmosphère interne….
    cordialement….

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Quand vous dites « intempestive », parlez-vous d’une publicité qui apparaît dans une fenêtre à part? (dans un « pop-up », comme on dit en anglais?)

Voyez-vous un message du genre « Ads not from this site » (pubs ne provenant pas de ce site) près des pubs?

Les mêmes pubs apparaissent-elles lorsque vous consultez d’autres sites?

Si la réponse à l’une de ces questions est oui, il y a de fortes chances que cette pub ne vienne pas de WordPress.com, mais bien d’un logiciel qui a été installé sur votre navigateur (peut-être à votre insu).

Vous pouvez également prendre une saisie d’écran d’une des pubs que vous voyez, la verser quelque part (p. ex., sur un site d’hébergement d’images ou dans votre bibliothèque de médias WordPress.com) afin que nous ayons une meilleure idée de ce dont vous parlez.

• Le sujet ‘Publicité intempestive sur mon blog dès son ouverture…’ est fermé aux nouvelles réponses.