Publicité mal placée sur la page d'accueil thème Edin
-
Pouvez-vous déplacer la publicité sur la page d’accueil, celle-ci est en plein milieu d’un bandeau et dénature le site. A déplacer juste avant le le pied de page. Merci
https://marocencotentin.wordpress.com/
Nota : site plan gratuit, la publicité sur les autres pages est bien placée en fin de pageL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Je viens d’aller sur votre blog et je n’y vois aucune publicité différente des indications inscrites par vous.
A gauche un logo, « les amis du Maroc en Cotentin ». -
Moi, je vois la pub en question, et vous aurez besoin de l’intervention du personnel pour la signaler. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
-
Bonjour à vous t:ous
J’ai oublié de signaler que je navigue en ce moment sous Windows10
Bonne journée :-) -
Je vous rassure, cela n’a aucun rapport avec le fait que vous utilisiez Windows 10 (moi-même j’utilise ce système). Par contre, certaines pubs n’apparaissent que pour les utilisateurs qui ne sont PAS connectés à WordPress.com. (Cela veut dire que si vous ou moi allons voir le site, nous ne verrons pas ces pubs, et qu’il faut soit se déconnecter, soit ouvrir une fenêtre de navigation privée, appelée également « navigation incognito », pour voir les pubs.)
-
Bon dimanche,
@airodyssey,
J’aurais dû me déconnecter. Ce que je n’ai pas fait.
Pour les publicités, je connais un tout petit peu. Lorsque je vais sur mon ancien blog filamots en tant d’administratrice, j’y vois le message qu’il y a de la publicité, et je la supprime, mais je n’en vois pas l’image. Comme je suis en gratuit, je sais que je suis soumise à ces publicités. Quant à les voir ou pas chez les autres, il est vrai que chez les personnes utilisant WordPress.com à qui je rends visite ou réponds, je ne vois pas de publicités. J’ai mis cela sur le compte de mon AdblockPlus installé sur mon navigateur Google.
Merci, j’ai compris ce que vous vouliez me signaler. :-)
- Le sujet ‘Publicité mal placée sur la page d'accueil thème Edin’ est fermé aux nouvelles réponses.