Publicité non désirée

J’ai de la pub qui s’affiche depuis quelques jours sur mon blog : un bandeau en haut et en bas, çà me parait déjà pas mal, mais est ce normal que j’ai de la pub qui s’insère dans mon blog directement (au dessus des catégories, bandeau de droite) et qui plus est de la pub « adulte ». Je suis absolument contre. Comment puis je me débarrasser au moins de cet encart ?

Merci d’avance,

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

WordPress.com insère effectivement de la pub, et vous avez autorisé cela en acceptant les conditions d’utilisation.

Par contre, à ma connaissance, WordPress.com n’insère pas de la pub pour adultes, et encore moins sous forme de bandeau qui prend toute la largeur du site (sauf si le site participe au programme WordAds, ce qui ne semble pas être votre cas, puisque l’une des conditions est d’avoir une adresse sans le .wordpress.com.)

Je vous conseille tout d’abord de vérifier si votre ordinateur est infecté par un virus ou un logiciel malveillant.

Si vous êtes toujours convaincue que c’est WordPress.com qui a mis cette pub, alors prenez une saisie d’écran de la pub en question et envoyez-la à support@wordpress.com

Désolée de répondre si tard.
    J’ai nettoyé mon ordi, et bloqué les plug in. Les images ne s’affichent plus. J’ai toutefois toujours des pub dans le texte (souligné comme un lien)… mais là, rien à voir avec le blog, c’est un bug/virus que je n’arrive pas à enlever.
    Merci de votre écoute, rapidité et efficacité…

Sur mon site : inferno-magazine.com, je constate de la pub au dessous des articles : veuillez les supprimer immédiatement, JE N’AUTORISE ABSOLUMERNT PAS CELA :
    si vous persistez, malgré mon désaccord, il y aura une suite

@eleonorzastavia : Relisez la réponse que j’ai donnée à voiedebastet SVP (premier paragraphe).

N’oubliez pas que vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs. Vos menaces sont donc futiles. Par contre, en tant que client, vous pouvez écrire à WordPress.com pour exprimer votre mécontentement. L’adresse email se trouve à la fin de la réponse que j’ai fournie à voiedebastet.

• Le sujet ‘Publicité non désirée’ est fermé aux nouvelles réponses.