Publicité Pliz « Madame Chiffon »

En réponse à tassiopee et à filamots sur le sujet ci-dessous :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/cree-un-forum?replies=10

C’est effectivement de cette pub dont je parlais. D’ailleurs, si ma mémoire est bonne, elle a pour titre « Madame Chiffon ».
    http://www.youtube.com/watch?v=fhI1zeDwoI0

Tassiopee, si je l’ai vue, c’est effectivement parce qu’elle a été diffusée ici oui, pas pendant une pause pub, mais entre autres dans une émission sur la pub (un genre de Culture Pub québécois des années 1990).

Au plaisir :-)

Coucou à vous deux,
    Je suis à la plage aujourd’hui, mais je m’en vais aller voir cette pub qui me dit quelque chose.
    Je me souviens effectivement des publicités et là c’était à Bruxelles où j’habitais et nous regardions les pub Françaises, oui, oui sur l’Ortf, puis sur Antenne2. Les Belges suivent de très près la télévision Française toujours vécu cela chez moi et dans mon entourage.
    C’est encore le cas aujourd’hui.
    Allez zou m’en vais voir cette publicité, cela me rappellera peut être quelque chose
    Bonne journée à vous deux, en cours ou à venir :))

Et bien non celle-là je ne la connaissais pas lol
    Surtout j’aime la manière de dépoussiérer :)) Une si longue table !!!! Elle est amusante ! L’actrice, elle, je la connais de l’avoir déjà vue à la télé, dans des films, séries ou autres en son temps.

Et voilà !…. une grosse lacune comblée grâce à airodyssey (plaisir partagé) ! Ah ben c’est tant mieux !
    Il est vrai que cette pub a fait un tabac à l’époque… dire que cela fait maintenant partie de la culture française pour des québecois et des belges !

@filamots
    : quelle chance… la plage !

@tassiopee : De rien :-)
    Tandis que j’ai votre attention, pourriez-vous jeter un coup d’oeil à ce sujet qui porte sur Structure, au cas où j’aurais oublié quelque chose?
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/theme-structure-surlignage-de-couleur-et-lien-avec-images-darticles?replies=3

Bonjour à vous deux.
    Merci pour votre réponse Tassiopee.
    Je n’ai pu venir que maintenant de gros soucis avec mon fournisseur d’accès depuis plus d’une semaine.
    Comme mon pc est relié avec le câble via ethernet, c’est la galère, vu qu’ils font des travaux dans le secteur pour mettre la fibre optique, alors qu’elle y est déjà au pied de notre immeuble. Nous avons Numéricable.
    Quoi qu’il en soit et ceci après deux coup de fil, j’enverrais bien Madame Chiffon dépoussiérer tout cela, tant c’est agaçant.
    Hier j’ai dû totalement renoncé à me connecter, pas moyen, sur quelque site que ce soit. Via Imac chez mon mari aucun souci ni via Ipad.

Merci pour Madame Chiffon que j’enverrais bien dans le quartier :)) et bonne journée à vous.

• Le sujet ‘Publicité Pliz « Madame Chiffon »’ est fermé aux nouvelles réponses.