Publicité soudaines ?
-
Bonsoir,
J’ai une question à propos de la publicité sur mon blog : j’ai choisi le thème tapestry des sa parution. Les pubs
ne s’affichaient pas : pourquoi y a t’il des pubs désormais et surtout que dois-je faire pour les supprimer ?
Merci de votre réponse.
CL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Les pubs existent sur WordPress.com depuis 2006 (et font partie des conditions d’utilisation), mais vous ne les voyez que si vous mettez fin à votre session. C’est une coïncidence si vous les remarquez seulement aujourd’hui après avoir changé de thème. Pour les supprimer, vous pouvez acheter l’option payante appropriée.
-
Bonsoir
je vous remercie de votre réponse et cela étant : je dois avoir besoin de lunettes, franchement, je n’avais jamais vu ou remarqué ces pubs apparaissant en fin de session
ainsi que vous le mentionnez.
Mon blog est « nouveau » et je n’ai jamais changé de thème conséquement : mon premier et seul jamais utilisé thème est tapestry.
Merci de votre réponse.
C -
Ma faute, j’ai lu trop vite. Je croyais que vous aviez associé l’apparition des pubs à un changement de thème, comme c’était le cas pour une autre personne à qui j’ai répondu sur un autre forum cette fin de semaine.
Et non, vous n’avez pas besoin de nouvelles lunettes : j’ai oublié de dire que la pub n’apparaît pas dans 100 % des cas. On devrait plutôt dire : elle n’apparaît jamais lorsque vous avez une session active.
-
Bonsoir,
merci de votre réponse et si, malheureusement j’ai besoin de lunettes!
Plus sérieusement, dois-je donc prendre le pacage « anti-pub » proposé par votre lien car au final mes visiteurs voient-ils des pub sur mon site ou pas?
Merci de votre réponse , c’est ma dernière question.
C. -
Je ne suis pas optométriste, alors je me fie à votre avis ;-)
Effectivement, à moins d’avoir l’option payante « No ads » (avec frais annuels), vos visiteurs verront des pubs de temps à autres.
- Le sujet ‘Publicité soudaines ?’ est fermé aux nouvelles réponses.