publicités [ce que j'ai le droit de mettre ou pas]

Bonjour,
    venant de créer mon blog il y a une semaine, j’ai inséré dans ma sidebar un widget liens dans lequel se trouve des liens de partenaires ( que j’avais sur mon autre blog ) et des liens de référencements ( style hellocoton , etc .. ) et je viens d’apprendre que c’était interdit ! donc dites moi s’il vous plait ce que j’ai le droit de mettre ou pas !
    merci.

[Titre étoffé par airodyssey – Je vous rappelle que vous devez utiliser des titres brefs et explicites. Merci!]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Où avez-vous « appris que c’était interdit »?

Vous voulez des explications? D’accord, mais il faudrait d’abord voir ce sur quoi vous voulez des explications. :-)

Ben je voudrais simplement savoir si je pouvais mettre des liens qui mènent directement vers des moteurs de recherche ( type hellocoton, recette de cuisine, etc … et autre ) et des liens vers mes différents partenaires … c’est tout !!

Sur un blog wordpress.com il est effectivement interdit de faire de la pub pour les sites commerciaux (exemple confiserie blabla) et surtout pas en bannière (ou en widget). Si vous écriviez un article traitant de ces délices, un petit lien vers le site serait sans doute permis. Pas de souci en revanche pour relayer votre hellocoton ou un blog de cuisine non commercial. Si vous désirez conserver vos partenaires commerciaux, il faut migrer votre blog sur wordpress.org: voir les Tags repris à droite de la page. Vous pouvez aussi contacter le support pour plus d’info: lien mailto, ou consulter ce sujet du forum us: http://en.forums.wordpress.com/topic/affiliate-link ,-)

• Le sujet ‘publicités [ce que j'ai le droit de mettre ou pas]’ est fermé aux nouvelles réponses.