Publicités Google ads

Bonjour,

j’avais déjà eu ce « problème » à mon arrivée sur WordPress, mais cela avait disparu ; certains de mes lecteurs m’avertissent depuis quelques jours que des publicités Google ads apparaissent dans mes articles.

Outre que j’apprécie moyennement de servir de support à des affiches publicitaires (même si je peux entendre que WordPress étant gratuit, il a besoin de beurre dans les épinards), je n’ai aucun contrôle sur l’apparition de ces pubs puisque je ne les vois même pas, et ne suis pas prévenu (autrement que par mes lecteurs).

Y a-t-il un moyen de remédier à cela ?

Merci et bonne journée.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. À ma connaissance, il est possible d’avoir soit des pubs de temps en temps, soit aucune pub en achetant l’option payante « No Ads ». Allez à votre Tableau de bord > Options Payantes > Options Payantes pour connaître le tarif.

D’autres détails intéressants sur les pubs Google dans ce fil de discussion :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/google-ads-sur-wordpress?replies=12#post-4002

• Le sujet ‘Publicités Google ads’ est fermé aux nouvelles réponses.