Publicités non autorisées, sur mon blog

Bonjour à tous,

Je suis sur WordPress pour mon blog Tentaculte, pour lequel j’ai acheté un nom de domaine en « .com », je donne donc des sous à WordPress de temps en temps pour ça. Il me semblait qu’aucune publicité n’était sensée apparaitre sur ce blog. Lorsque je me rend sur le blog via un appareil sur lequel j’ai déjà été logée avec mon compte, je ne vois aucune publicité. Cependant, lorsque j’accède à mon blog via un autre appareil (boulot, amis), je vois des publicités apparaître sous mes articles (format médium rectangle entre deux articles).

Pouvez-vous m’apporter une explication à ce propos ? Me dire comment y remédier ? Je ne veux pas de publicités sur ce blog (du moins, pas de publicité pour laquelle je ne suis pas rémunérée…)

En vous remerciant, par avance, pour vos réponses.

Bonne journée à tous.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour tentaculte,
    La réponse à une question similaire se trouve par ici:
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/publicite-soudaines
    Le fait de payer pour un domaine ne nous soustrait pas aux conditions générales d’utilisation (acceptées à l’ouverture du compte), malheureusement. Comme le précise airodyssey, pour être totalement débarrassé de ces publicités occasionnelles, il faut acheter l’extension No Ads.

Merci pour cette réponse rapide ;-)

Je vous en prie. Bonne journée :)

• Le sujet ‘Publicités non autorisées, sur mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.