Publicités sur mon blog WordPress
-
Bonjour,
Je constate ce jour que les nouvelles pages de mon blog http://martinepinsolle.wordpress.com font apparaître des pubs en dessous de l’article. Au dessus de ces pubs, il y a un lien “about this ads” qui me fait comprendre que je dois payer 24 ou 30 euros par an pour les supprimer. Je lis aussi sur le web que WordPress s’est associé avec une autre firme pour lancer Wordads, et concurrencer Google.
1) est-ce normal que mes pages présentent ces nouvelles pubs?
2) Le paiement annuel indiqué supprimera-t-il ces pubs?
3) Est-ce que le fait d’acheter un thème au lieu d’utiliser un thème gratuit me mettrait à l’abri des pubs?
Merci de votre réponse et meilleures salutations
Martine PinsolleL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour.
1) Oui. Mais ces pubs ne sont pas nouvelles. Vos visiteurs les voient depuis au moins 2006. Peut-être que vous ne les aviez pas vues avant.
2) Oui, mais malheureusement, si votre site a été créé après septembre 2014, l’option No Ads n’est plus offerte séparément, mais bien dans le cadre du forfait WordPress.com Premium
3) Non, cela n’a aucun rapport avec votre thème.
- Le sujet ‘Publicités sur mon blog WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.