Publicize avec page google

Bonjour,

Depuis 3 jours, mes articles wordpress ne sont plus publiés sur ma page google+.

J’ai vérifié dans Publicize et ma page est toujours indiquée en « Connecté sous Bergamote Family (Partagé) ». J’ai d’ailleurs annulé puis remis au cas où… mais cela n’a rien changé.

Lorsque je suis dans mes articles, c’est bien indiqué à droite : « Publicize: Google+: Bergamote Family, Twitter: @BergamoteFamily » et si je clique sur Modifier, il n’y a que pour Twitter où c’est coché…. J’ai beau cocher google+ et mettre à jour, cela s décoche.

Une idée?

Je suis plutôt novice, pour info ^^

Merci beaucoup :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Selon http://en.support.wordpress.com/publicize/#common-reasons-why-a-post-failed-to-publicize , il arrive souvent qu’en déconnectant Google+ et en le reconnectant, vous soyez capable de régler la situation.

Pouvez-vous essayer, puis publier un nouvel article?

Ok merci,
    Non seulement cela marche si je mets un nouvel article, mais en actualisant les articles qui n’avaient pas été publiés sur ma page G+, cela fonctionne aussi !
    Un grand merci !
    Je n’hésiterai pas à refaire appel sur ce forum en cas de besoin (enfin si je ne trouve pas la solution dans les différents sujets !)
    Bonne journée

• Le sujet ‘Publicize avec page google’ est fermé aux nouvelles réponses.