Publicize et facebook
-
Bonjour,
Du jour au lendemain les news (articles) que je repostai automatiquement de wp à facebook via publicize, ne fonctionnent plus. Impossible de reconnecter l’application je ne comprend pas du tout. J’ai supprimé l’association de wp de mon compte facebook comme indiqué sur la faq de publicize dans le but de la réceer mais ca ne change rien.
j’ai le message de facebook suivant:
‘Application non configurée
Cette application est actuellement en cours de développement, et vous ne pouvez pas y accéder. Utilisez un compte autorisé d’utilisateur test ou adressez-vous à un admin d’application pour obtenir un droit d’accès.’Du coup que dois je faire?
WP.com: Unknown
Jetpack: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour,
Meta (Facebook et Instagram spécifiquement) rencontrent quelques soucis de connexion avec WordPress.com et notre équipe et les leurs travaillent actuellement sur une solution. Je vous invite à ne pas essayer de reconnecter ces plateformes pour le moment et je reviendrai vers vous dès que j’en sais plus !
-
-
Bonjour,
Merci de votre patience ! Nous avons identifié le problème et contacté l’équipe de Meta. Il semblerait que le problème soit maintenant résolu.
Si vous n’avez pas réinitialisé vos connexions Facebook et/ou Instagram, tout devrait fonctionner comme avant sans que vous n’ayez rien d’autre à faire. Cependant, si vous avez essayé de réinitialiser ces connexions dans le but de résoudre le problème, vous devrez peut-être vous reconnecter.
Pour cela rendez vous dans Mon site → Outils → Marketing → Connexions et reconnectez Facebook et Instagram.
N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin !
-
Je confirme que ca refonctionne (j’ai recréé la connexion car je l’avais supprimé pour tester comme signalé précédemment), j’en profite pour dire que toutes les actu sont réapparus alors qu’elles avaient toutes disparus, donc le bug de meta était malgré tout assez sévère, enfin c’est ok pour moi, je clôture donc ce post. Merci pour les infos et la réactivité.
-
Super, ravie que tout soit fonctionnel. Je ferme donc ce sujet, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
- Le sujet ‘Publicize et facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.