Publicize et partage sur les réseaux sociaux
-
Bonjour,
J’aurais besoin d’une explication s’il vous plaît. Lorsque je veux connecter mon compte twitter pour partager mes article ceci s’affiche dans la fenêtre de connection :
Cette application pourra :
– voir les Tweets de votre fil (y compris les Tweets protégés) ainsi que vos listes et collections ;
– voir les informations de votre profil Twitter et les paramètres de votre compte ;
– voir les comptes que vous suivez, masquez et bloquez ;
– s’abonner à des comptes et s’en désabonner pour vous ;
– mettre votre profil et les paramètres de votre compte à jour ;
– publier et supprimer des Tweets pour vous, et interagir pour vous avec des Tweets publiés par d’autres (aimer, annuler un J’aime, répondre à un Tweet, retweeter, etc.) ;
-créer, gérer et supprimer des listes et des collections pour vous ;
masquer, bloquer et signaler des comptes pour vous.Alors autant les 3 premiers me semblent normaux, que l’application (c’est quoi l’application au juste WP ? autre chose ?) puisse voir ce que je fais de mon compte autant les autre me chagrine un peu.
L’application peut créer des abonnement sans mon accord ? mettre à jour mon profil et mes paramètres ? publier et supprimer des tweets et interagir à ma place ? Créer, gérer et supprimer des listes et des collections ;
masquer, bloquer et signaler des comptes pour moi sans mon autorisation ? Punaise ça veux dire quoi et ça donne quoi en vrai ? Pourriez vous m’expliquer ?Merci d’avance pour vos réponses, car j’avoue du coup j’hésite vraiment à utiliser cette option.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Compte tenu de la nature de vos questions, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.
- Le sujet ‘Publicize et partage sur les réseaux sociaux’ est fermé aux nouvelles réponses.