Publicize peu efficace concernant Facebook ?
-
Bonjour,
Je constate que la fonction publicize qui permet, entre autre, d’enrichir automatiquement le mur facebook pour chaque article publié, ne semble pas efficace.
Pour les autres hébergeurs (typepad, overblog…), lorsque l’on publie un article, celui-ci est partagé automatiquement avec une image et un lien.
Or sur wordpress.com, il s’agit juste d’une activité, indiquant que nous avons écrit sur wordpress.com. Ainsi sur les murs des followers on ne voit généralement que les images et le début de l’article, mais pas le lien.J’ai constaté que cela pouvait nous faire perdre jusqu’à plus de 100 personnes par jour. Y a t-il un moyen de corriger ça ? Je souhaite juste que l’article soit partagé automatiquement sur le mur facebook comme le fait le plugin Social Proxy par exemple.
Il me semble que c’était nettement mieux il y a 1 an (liens partagés et non activité)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
« Publicize » fonctionne de la même façon pour tout le monde. Les seules choses que vous pouvez modifier, ce sont le mur où les articles seront affichés (ou publiés, appelez cela comme vous voulez) et le contenu des articles eux-mêmes.
Je ne sais pas comment c’est sur votre mur Facebook, mais sur le mien, les articles sont bien visibles, et les visiteurs peuvent cliquer dessus pour lire le contenu.
En guise de geste de bonne volonté, j’ai déplacé ce sujet à la section « Idées », mais je vous encourage à signaler ce cas à support@wordpress.com directement. En effet, vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs et nous ne sommes pas des employés, mais bien des utilisateurs comme vous. Merci de votre compréhension.
- Le sujet ‘Publicize peu efficace concernant Facebook ?’ est fermé aux nouvelles réponses.