publier [Je clique sur Publier, mais il ne se passe rien]
-
je n’arrive plus à publier sur mon blog depuis 2 semaines ???
[Titre étoffé par airodyssey – Les prochaines fois, merci de choisir un titre qui décrit brièvement le problème]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Extrait du message important (à la page d’accueil du forum).
https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1•Décrivez le problème en détail. Par exemple, au lieu de seulement dire « ça ne marche pas », citez le message d’erreur qui apparaît à l’écran ou les étapes que vous avez essayées.
-
il n’y avait aucun message d’erreur. Lorsque je cliquais sur « publier » cela tournait en boucle des heures durant. J’éteignais, revenais le lendemain, le message à envoyer s’affichait mais ne partait jamais. j’ai tout essayé, recommencé encore recommencé. Finalement ce matin je ne sais pas comment mais j’ai réussi à publier en utilisant Safari au lieu de Firefox ??? Merci ! ninnanet’s blog
-
Bonjour à tous les deux,
@ ninannet, si vous utilisez Mozilla, je vous conseille de désinstaller le programme, sans cocher de désinstaller vos signets, sinon vous perdez tous ce que vous avez mis dans le haut de votre barre ainsi que vos marques-pages. Donc faire attention.
Ensuite, vous relancez votre pc et vous allez dans I.E. pour réinstaller le programme Mozilla. En général je le fais via le site même, c’est mieux.Autre vérification avant de désinstaller votre dernier Mozille, c’est de voir si vous n’avez que sur le site de WordPress cette lenteur. Moi je sais que lorsque je l’ai, c’est très souvent suite à une mise à jour de Mozilla. Je fais comme décrit dans le paragraphe précédent et ensuite tout va bien. Cela provient de Mozilla, pas de chez WordPress, du moins, c’est ce que j’ai constaté en ce qui me concerne.
Il est déjà arrivé que je doive changer de navigateur et de passer ou par safari ou par google chrome pour naviguer. Comme en ce moment il y a pas mal d’évènements qui se passent au niveau mondial, il y a de la circulation sur internet.
Je vous conseille aussi de nettoyer votre cache du navigateur, vos fichiers temporaires et votre historique, votre corbeille ainsi que le dossier preftech, ceci via le programme Ccleaner en ne cochant que ces dossiers là, par sécurité.
Bonne soirée à vous et bonne journée airodyssey :-) -
MERCI pour l’aide… j’adore écrire mais je ne suis pas douée en informatique… C’est en passant de Firefox (bloqué depuis plus d’une semaine) à Safari que je m’en suis sortie. Donc c’est Firefox qui posait problème ! Je vais suivre à la lettre vos explications. Encore merci. Amicalement ninannet
- Le sujet ‘publier [Je clique sur Publier, mais il ne se passe rien]’ est fermé aux nouvelles réponses.