Publier des articles sur différentes pages (à thèmes)

Bonjour,
    Je viens de créer un mon blog http://www.iciietmaintenant.wordpress.com il y a deux jours !
    J’ai créée 3 pages différentes en plus de la page par défaut « a propos », sur lesquelles j’aimerais poster des articles. En fonction du thème, je voudrais poster l’article sur la page se rapportant au thème.
    J’ai donc créer un premier article que je voulais ajouter sur la page correspondante que j’ai créer pour ce thème mais je n’arrive pas à le faire apparaître sur cette page… L’article se met par défaut dans l’accueil (j’imagine) enfin dans le widget « articles récents » et lorsque je clique sur la page où j’ai tenter de le mettre (dans le menu), aucun article apparaît !
    Pouvez vous m’aider ???
    Mon blog va aborder différents thèmes et j’ai besoin d’avoir ces pages bien différentes et de les alimenter par les articles correspondants… Merci d’avance de votre aide !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.

Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez dans un premier temps créer des articles. Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.

Voici les instructions pour créer un menu.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425

Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.

Est-ce que vous comprenez? Si la réponse est « non », à quelle étape bloquez-vous?

• Le sujet ‘Publier des articles sur différentes pages (à thèmes)’ est fermé aux nouvelles réponses.