Publier la page [J'ai créé une page d'accueil, mais elle n'est pas visible]
-
Bonjour,
Il me semble que ma première page est en statut « public » et pourtant elle n’est pas visible sur mon site. Comment faire ?
Merci
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Par défaut, un site WordPress.com affichera à l’avant les derniers articles. Si vous n’avez aucun article, il affiche un message « Aucun résultat ».
Si toutefois vous avez créé une page, et que vous désirez que ce soit cette page qui apparaisse à l’avant, vous devez modifier certains réglages.
Rendez-vous au tableau de bord (ajoutez /wp-admin/ à la fin de votre adresse; exemple : soinsenergetiquestraditionnels.wordpress.com/wp-admin/ ). Puis rendez-vous à Réglages > Lecture et sous La page d’accueil affiche, choisissez l’option Une page statique. Dans le premier menu déroulant (Page d’accueil/Page frontale) choisissez le nom de la page que vous aviez créée.
- Le sujet ‘Publier la page [J'ai créé une page d'accueil, mais elle n'est pas visible]’ est fermé aux nouvelles réponses.