Publier les arcticles d'une catégorie dans une page précise
-
Bonjour, je suis toute nouvelle sur wordpress et je voudrais réaliser un blog mode. Mon problème est assez simple. Je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte que les publications d’une catégorie particulière soient publiées dans une page particulière. Exemple: un publication de catégorie look and la page look et une publication de catégorie beauté dans l’onglet beauté
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.
Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.
Voici les instructions pour créer un menu.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.
Si ce n’est pas clair, merci de préciser à quelle étape vous bloquez.
- Le sujet ‘Publier les arcticles d'une catégorie dans une page précise’ est fermé aux nouvelles réponses.