Publier mes articles sur une « fan page » facebook

Bonjour à toute la communauté,

J’ai réussi à publier mes articles sur mon mur facebook. Mais ce que j’aimerai, c’est qu’ils soient publier sur une « fan page ».

Je suis allé dans les réglages de la fan page en question, j’ai rajouter le lien RSS de mon blog dans la partie « importer les articles depuis ».
    Mais même après plusieurs heures, rien de publié sur le mur de la fan page. Cela peut-il prendre aux alentours de 24h ? Peut-être je n’ai pas été assez patient.

Merci pour vos réponses !

PS : Je sais qu’il est impossible d’insérer le bouton « devenir fan » par la suite. Je ferai juste un lien classique vers la page.

Bonjour,
    Il est possible que vous n’ayez pas la correcte marche à suivre. Voici ce que j’ai trouvé, sur l’excellent « onecoolsitebloggingtips » à ce sujet (traduction google): Importation sur une fan page facebook d’extraits d’articles wordpress.com (Autoriser provisoirement les scripts sur cette VO pour accéder ensuite à la traduction google automatique, si elle ne s’affiche pas). Je pense qu’avec l’aide de timethief, ça devrait aller. Bonne journée :)

• Le sujet ‘Publier mes articles sur une « fan page » facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.