publier mon article dans une catégorie de mon menu

Bonjour, j’ai créer un menu composé de plusieurs catégories, comme déco, diy ou voyage. J’ai écris mon premier article mais je n’arrive pas à le faire publié dans ma catégorie voyage de mon menu. Quand je publie mon article je le retrouve uniquement en page d’accueil. Pouvez vous m’aider merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre site est présentement privé, ce qui veut dire que je n’y ai pas accès. Pour voir comment vous avez fait votre menu, j’aurais besoin de voir le site. Pouvez-vous le mettre temporairement public (ou à tout le moins « caché », c’est-à-dire interdit aux moteurs de recherche)?

D’accord, je viens de le mettre en caché. Vous pouvez y accéder.

Merci. D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.

En ce moment, vos onglets mènent à des pages. Les pages sont plutôt pour mettre du contenu intemporel, par exemple votre biographie ou un formulaire de contact. Vous ne pouvez classer des articles dedans.

Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez attribuer une ou des catégories à chaque article (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.

Voici les instructions pour créer un menu.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425

Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.

Si ce n’est pas clair, merci de préciser à quelle étape vous bloquez.

• Le sujet ‘publier mon article dans une catégorie de mon menu’ est fermé aux nouvelles réponses.