publier mon site [sans que les visiteurs puissent le modifier]
-
Bonjour,
je viens de créer un site ‘cheznataly’ mais je n’arrive pas trouver comment le rendre visible sans que les outils et accés de modifications ne soit accessibles au visiteur.
comment dois je faire?
merci d’avance pour votre aide.
cordialement
NATALY[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pourquoi dites-vous que les outils et accès de modifications sont accessibles au visiteur? (Ou plutôt, pourquoi craignez-vous que ces accès soient disponibles à vos visiteurs?)
-
BONJOUR,
en fait, il y a toujours en bas à droite et en haut a droite soit le cadre avec le petit crayon « écrire », soit les petits outils (genre clé) et quand on clique dessus on peut modifier ce qu’on veut sur mon site.
L’avez vous visité? je n’arrive pas non plus a remplir la page en largeur avec les textes et photos. tout reste au centre avec du vide de chaque cotés.
a droite de cette bande centrale, il y a aussi « modifier » et là encore, en cliquant dessus, on peut changer ce qu’on veut sur le site.
je n’arrive pas non plus a mettre toute la page en couleur. je n’ai qu’un encadrement de couleur.
je suis désolée mais je suis débutante et j’ai vraiment besoin d’aide pour finaliser après 3 jours de boulot sur cette création.
d’avance merci à tous ceux qui sont plus doués que moi de ‘apporter conseils et aide.
Nataly -
Vous êtes la seule personne qui peut voir le petit crayon « écrire » ou la mention « modifier ». Vos visiteurs ne la verront pas.
Je vous invite même à faire l’essai. Déconnectez-vous…
https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=logout
…puis retournez voir votre site. Vous verrez la même chose que voient vos visiteurs : aucune mention modifier et aucun crayon.Pour vos autres questions concernant l’apparence de votre site (largeur, couleurs, etc.), merci d’ouvrir un nouveau sujet. Faites de même pour chaque nouveau doute que vous avez.
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘publier mon site [sans que les visiteurs puissent le modifier]’ est fermé aux nouvelles réponses.