publier plusieurs articles dans une meme catégorie
-
bonjour, je suis débutante dans la création de blog et je fais progressivement des découvertes mais je n’arrive pas a publier plusieurs articles sous le même intitulé de catégorie.
La seul chose que j’arrive a faire, c’est a les faire apparaitre dans le menu en sous menu, mais chaque article ne doit pas apparaitre au menu? donc je suis bloqué.
merci d’avance pour votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour.
En regardant ton blog je vois que tes articles ne sont pas classés en catégorie !
Avant même d’écrire un article il faut commencer pas créer tes catégories, par ex : CP, ce1, Ce2 etc… et là tu pourras y mettre tes articles.
La page de bienvenue doit être mise dans « accueil ».
Bonne continuation -
Merci pour ton aide. J’ai créer ses catégories mais pour créer mon menu … j’ai compris dans la mâtinée qu’il fallait créer Des catégorie au moment où on écrit les articles. J’aimerais que la page bienvenue soit dans accueil mais comment faire ? Peux tu essayer de m’expliquer ?
J’ai également une autre question. Peut on mettre un mot de passe pour sécuriser le blog ? Si oui comment faire ?
Merci d’avance
-
Non il faut faire les catégories avant les articles sinon tu ne peux pas les classer !
Dans ton menu perso tu dois mettre « accueil » et enregistre le. Ensuite tu n’as plus qu’à y insérer ta page de bienvenue
Pour le mot de passe désolée je ne sais pas, je ne suis qu’un membre comme toi.
Bonne soirée -
@provencale84 : Merci pour le coup de main.
@lestilleuls38sqf : Est-ce que tout est réglé? Si la réponse est oui, merci de marquer ce sujet « résolu » (dans la colonne de droite).
Pour la question sur le mot de passe et pour chaque nouvelle question que vous avez, veuillez ouvrir un nouveau sujet. Lien pour ouvrir un nouveau sujet :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1 -
Merci pour ta réponse @provencale84.