Publier plusieurs fois le même article
-
Je vois des blogs qui ressortent les mêmes articles, ce qui leur permet d’agrandir leur audience et de cumuler les like. mais impossible de savoir comme ils font.
Mon but : pouvoir publier plusieurs fois le même article afin de faire augmenter l’audience, mais :
-sans perdre les j’aime déjà posés
-avec le même look que lors de la première publication
-sans que ce ne soit qu’un lien vers l’articleJ’ai fouiné dans les aides sur wp, mais sans rien trouver. Quelqu’un sait comment faire ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Sur un site hébergé par WordPress.com le mieux que vous pourriez faire est d’utiliser la fonction Reblog sur votre propre site.
https://wordpress.com/support/reblogs/Vous pourriez alors publier un article qui reprend un extrait de l’article original, suivi d’un lien pour consulter la suite (et accéder aux commentaires, mentions J’aime, etc. de l’original).
-
Cela répond effectivement à une partie importante de ma question. Merci pour cela. Je vais l’utiliser.
Mais je vois des blogs dont les différentes publications sont identiques à la première. Je me demande bien comment ils peuvent faire cela… -
Ce ne sont peut-être pas des sites hébergés par WordPress.com OU ce sont des sites avec le plan WordPress.com Business, qui permet d’installer des extensions (plugins) pour cela.
-
Ce sont des sites wp. Effectivement ils sont peut-être avec un plan business.
Merci airodissey
Bonne journée
- Le sujet ‘Publier plusieurs fois le même article’ est fermé aux nouvelles réponses.