Publier plusieurs fois le même article

Je vois des blogs qui ressortent les mêmes articles, ce qui leur permet d’agrandir leur audience et de cumuler les like. mais impossible de savoir comme ils font.

Mon but : pouvoir publier plusieurs fois le même article afin de faire augmenter l’audience, mais :
    -sans perdre les j’aime déjà posés
    -avec le même look que lors de la première publication
    -sans que ce ne soit qu’un lien vers l’article

J’ai fouiné dans les aides sur wp, mais sans rien trouver. Quelqu’un sait comment faire ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Sur un site hébergé par WordPress.com le mieux que vous pourriez faire est d’utiliser la fonction Reblog sur votre propre site.
    https://wordpress.com/support/reblogs/

Vous pourriez alors publier un article qui reprend un extrait de l’article original, suivi d’un lien pour consulter la suite (et accéder aux commentaires, mentions J’aime, etc. de l’original).

Cela répond effectivement à une partie importante de ma question. Merci pour cela. Je vais l’utiliser.
    Mais je vois des blogs dont les différentes publications sont identiques à la première. Je me demande bien comment ils peuvent faire cela…

Ce ne sont peut-être pas des sites hébergés par WordPress.com OU ce sont des sites avec le plan WordPress.com Business, qui permet d’installer des extensions (plugins) pour cela.

Ce sont des sites wp. Effectivement ils sont peut-être avec un plan business.
    Merci airodissey
    Bonne journée

• Le sujet ‘Publier plusieurs fois le même article’ est fermé aux nouvelles réponses.