Publier un 2ème article dans un onglet de menu

Bonsoir,
    j’ai réussi à publier un article sur chacun de mes onglets menu mais maintenant que je publie un autre article, il est bien sur la page d’accueil mais je n’arrive pas à le mettre dans le bon onglet de menu.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Effectivement, je vois bien votre menu sous forme d’onglets en lisant votre blog.
    Pour que votre article apparaisse dans les différentes catégories, lorsque vous créez celui-ci, vous lui donner un nom de catégorie, et ensuite un tag. Si ce n’est pas fait, vous allez dans l’article clic sur modifier et ensuite vous cochez la catégorie qui doit apparaître dans votre liste de catégorie à droite de votre écran. Dès l’instant où cette catégorie est attribuée, comme un des nom qui apparaît dans votre menu, si je clique sur l’onglet, votre article sera alors visible.
    Lorsque vous êtes dans modifier un article ne pas oublier après lui avoir attribué la catégorie et le ou les tags de faire clic sur mise à jour.
    Bonne journée.

Vous semblez avoir réglé le problème. Votre article le plus récent appartient à la catégorie « Voyages » et votre onglet « Voyages » mène bien à cette catégorie. On clique sur l’onglet et on voit bien vos deux articles.

Pour les prochaines fois :
    – assignez toujours une catégorie à vos articles (nouveaux ou existants)
    – changez les onglets de votre menu pour qu’ils mènent non pas à un article en particulier, mais bien à une catégorie.

• Le sujet ‘Publier un 2ème article dans un onglet de menu’ est fermé aux nouvelles réponses.