Publier un ancien article
-
Bonjour.
Je voudrais publier un ancien article. Es ce que c’est possible ? J’ai fait un essais en mettant la date du jour c’est à dire celle d’aujourd’hui mais j’ai eu ce message http://zupimages.net/up/17/23/h6s0.png Qu’es ce que ça veut dire ? Mes visiteurs n’auront plus accès à cet article ? C’est bien ça ? Bonne journée !!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le message est clair, mais je comprends que vous ne soyiez pas enchanté.
Si vous modifiez la date d’un article, vous vous trouvez à modifier l’adresse de cet article. Les visiteurs qui tentent d’accéder à l’article avec l’ancienne adresse verront un message d’article introuvable.
Au lieu de changer la date, pourquoi ne pas simplement « rebloguer » votre propre article? Cela veut dire de publier un nouvel article contenant un extrait de l’ancien article.
-
Ah oui ce serait une solution. Il y aura donc un extrait mais les lecteurs pourront ils lire la publication en entier ?
-
Oui. Si vous utilisez le bouton « reblog » au bas de vos articles, vous allez afficher un extrait de l’ancien article suivi d’un lien vers cet article. Désolé de ne pas l’avoir précisé.
-
-
-
Si vous voulez modifier l’extrait, il vous faut modifier l’article lui-même (l’ancien article que vous voulez republier).
-
En résumé il fallait que je le modifie avant le reblog. Maintenant c’est trop tard. C’est bien ça ?
-
Bon dimanche à tous les deux, :-)
@ lapinbleu2
Non ce n’est pas trop tard. Tu vas sur ton ancien article, tu le modifies, ainsi il sera remis à jour. En espérant que c’est cela que tu veux ?
Après tu fais un contrôle sur ton reblog à l’affichage, tu suis le lien pour voir si tes modifications ont bien été enregistrées pour les visiteurs et participant(e)s.
C’est du moins ainsi que j’agirais.
Bonne journée à la fraîche :-) -
Salut Geneviève !!
Je viens de faire comme expliqué. Les modifications n’ont pas été prises en compte sur le reblog. -
Bonjour.. tres sympa le blog de lapinbleu.. tres intéressant.. question : quel en est le theme?
josy de
-
- Le sujet ‘Publier un ancien article’ est fermé aux nouvelles réponses.