Publier un ancien article

Bonsoir à tous !!
    Es ce qu’il serait possible de re-publier un ancien article sur mon blog ? Et si cela est réalisable es ce que mes abonnés recevront une notification par mail comme si c’était un nouvel article ? Comment dois je alors procéder ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Tu as deux solutions :
    1° Tu le reblogues tout simplement et les abonnés seront avertis de ce nouvel article (ancien), où ils pourront mettre des commentaires en-dessous de ce reblog. Je te suggère de mettre dans le reblog la raison, l’objet etc… N’oublie pas de modifier les catégories, les tags, ils ne suivront pas et tu ne perds pas les anciens commentaires.
    2° Ou alors tu le supprimes carrément en mettant tout à la corbeille, et avant faisant copier de ton « texte en html » et puis éditer un nouvel article et faire coller ton texte html, que tu pourras modifier en visuel comme tu l’entends. Là plus d’anciens commentaires. A toi de voir.
    Bonne nuit.

Salut Geneviève !!
    Dans le premier cas du reblog je vais me retrouver avec deux articles identiques sur mon site ? C’est bien ça ?

Bonjour Jean-Claude,
    Oui c’est bien cela en cas de reblog.
    Cette action est de faire remonter sur son site un ancien article vers la publication la plus récente.
    Bonne journée.

En résumé si je n’ai pas de commentaires sur l’article il vaut mieux faire un copié-collé de l’ancien article et le supprimer ensuite pour n’en avoir qu’un seul.
    Si j’ai des commentaires, il vaut mieux le reblog et éventuellement copier-coller un extrait de l’article en mettant la balise « Lire la suite de l’article ». Que penses tu de cette dernière solution avec un extrait ?

A toi de décider, je ne suis pas la propriétaire de ton blog. :-)
    Bon appétit.

Merci Geneviève pour toutes tes précisions. Bonne après midi !!

• Le sujet ‘Publier un ancien article’ est fermé aux nouvelles réponses.