Publier un article dans une page

Bonjour,
    J’essaie de publier un article dans une page. J’ai bien lu vos commentaires sur le forum. Mais dans la création de mon menu je ne vois pas l’étape « gestion des emplacements ».
    Quand je crée un article il me demande à quelle page le coller. Mais ça se met sur la page générale du menu et non sur une page spécifique car les sous menus n’apparaissent pas.

Merci de me tenir au courant.

Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. J’imagine que vous parlez de l’un des nombreux sujets de forum portant sur les menus.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/creer-barre-navigation?replies=3

Je vais me pencher sur les instructions de création d’un menu dès que j’aurai un moment. Peut-être qu’elles ne sont plus à jour.

Mis à part cela, l’explication est juste.

D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.

Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez dans un premier temps créer des articles. Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article).

Si ce n’est pas déjà fait, vous devriez classer vos articles dans des catégories (je ne peux pas voir si vous l’avez fait, puisque votre site est privé). Et vous devez comprendre que vous ne pourrez pas classer vos articles dans des pages (mais plutôt dans des catégories).

• Le sujet ‘Publier un article dans une page’ est fermé aux nouvelles réponses.