publier un article dans une page précise est ce possible?
-
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s’il est possible de publier les articles de mon blog sur une page bien précise de ce dernier. Si oui comment faire? Et si non ou les articles se placent par défaut?Merci de votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je ne comprends pas trop bien. Vous désirez placer une page statique à l’accueil, et les publications du blog sur un onglet?
Si c’est le cas, il faut régler cela dans les paramètres de lecture.
Il faudra tout d’abord créer cette fameuse page d’accueil pour rendre la chose possible. -
Oui c’est exactement ce que je veut faire. J’ai donc déjà bien fait les paramètres pour la page d’accueil statique. J’ai créer une seconde page pour accueillir mes articles.
Je viens de créer mon premier article mais celui ci n’apparaît dans aucune de mes deux pages. On peut y accéder seulement par le biais du widget « articles récents » que j’ai mis en bas de page. Comment régler ce problèmes? Et quel est le chemin pour accéder aux paramètres de lecture des articles?Merci beaucoup pour votre aide, je débute et c’est encore un peu compliqué pour moi.
-
Ah, ok, il faut aller dans le menu, je pense, et cocher ce qui doit l’être
Je reste là, allez jeter un petit coup d’oeil (admin: apparence > menu) -
-
Pour le chemin c’était donc Réglages> Lectures puis sélectionner la page des articles.
Merci encore. -
- Le sujet ‘publier un article dans une page précise est ce possible?’ est fermé aux nouvelles réponses.