publier un article sans prévenir mes abonnés

Bonjour,

J’ai besoin de publier des articles sur mon blog (version gratuite) sans prévenir les abonnés.

Je voudrais que les abonnés ne reçoivent pas d’email de notification lors de la publication de quelques articles que je rajoute après le voyage pour imprimer un livre du blog.

J’ai essayé de publier les articles en version privée, mais à ce moment je ne peux pas faire imprimer ces pages non public.

Merci pour votre aide
    Mare

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    En tant qu’adminstrateur(trice) de votre site, vous avez accès à votre article privé que vous avez publié pour vous-même, et que vous pouvez l’imprimer comme n’importe quel autre.

Aucun abonné ne recevra l’édition de cet article privé. Il est conçu pour cela. :-)
    Pourquoi pensez-vous que vous ne pouvez pas l’imprimer cet article privé ?
    Merci pour votre réponse.

Bonjour, merci pour votre réponse,

C’est le site internet (Blookup) qui s’occupe d’imprimer le blog qui me dit qu’il ne peut pas avoir accès à mes articles privés.

merci pour votre aide

Alors ce ne sera pas possible de publier un article qui sera privé pour un site externe, mais pas pour les autres. À la limite, vous pourriez publier des pages (les pages ne sont pas envoyées à vos propres abonnés).

• Le sujet ‘publier un article sans prévenir mes abonnés’ est fermé aux nouvelles réponses.