publier un article sous un autre nom d'auteur
-
Bonjour,
Ce blg a été ouvert sous VarComm’&Réseau. J’ai invité (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) (qui est mon adresse privée) à être « auteur » d’articles via la section « utilisateurs » ds l’admin. J’ai reçu et accepté l’invitation à être auteur, mais maintenant je ne sais pas comment publier un article sous mon nom privé et non plus sous le nom de VarComm&Réseau comme auteur.
Merci par avance de votre aide.
CrisL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si vous êtes une seule personne ayant deux noms d’utilisateur, le moyen le plus simple serait de changer le nom de l’auteur à l’aide du menu déroulant prévu à cet effet.
Ce menu se trouve vers le haut de l’écran tandis que vous créez ou modifiez un article. Cela ressemble à
v par (votre nom)
-
Bonjour, Merci mais je n’ai pas compris. Quand j’ouvre un nouvel article, je ne vois pas le « menu » en haut de l’écran. Se trouve t-il à droite?
-
Non, vers le milieu. Tenez, voici une saisie d’écran. Cliquez sur le lien ci-dessous et repérez l’élément identifié par un « G » rouge.
https://cldup.com/fdpWCg52XL.jpgÉvidemment, vous ne verrez cette option que si vous êtes connecté sous le bon nom d’utilisateur (celui qui est administrateur) et s’il y a deux auteurs ou plus sur votre site.
-
-
-
OK, mais à titre d’information : vous ne pouviez pas le mettre « résolu » parce que ce sujet a été ouvert par varcommweb, alors que vous êtes connecté(e) sous le nom vizitme.
-
- Le sujet ‘publier un article sous un autre nom d'auteur’ est fermé aux nouvelles réponses.