Publier un post texte
-
Bonjour,
Je ne parviens plus à publier un post (texte, photo, liens) dans l’onglet « nouvel article ».
Une fois le texte tapé cela m’affiche enregistrement en cours ou alors que la publication est en cours de chargement. Mais de manière interminable vu que le post ne se publie pas !
C’est vraiment lent et au on peut attendre très longtemps comme ça…J’ai essayé d’autres navigateurs idem !
A la base je passais par « tableau de bord » pour publier mes articles mais les photos liées à mes articles ne s’affichaient pas sur les partages FB (problème toujours pas résolu d’ailleurs).
Du coup via « nouvel article » je ne rencontrais plus de problème.Ça devient de plus en plus compliqué wordpress c’est vraiment dommage. Y’a toujours un truc qui va pas :'(
Svp de l’aide?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– essayez un autre navigateur (oui, je sais que vous l’avez déjà fait, mais essayez encore SVP, seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)P.-S. N’oubliez pas que vous êtes dans un forum tenu par des utilisateurs comme vous, qui ne sont aucunement responsables de tout changement qui pourrait être apporté à l’interface de WordPress.com. Merci de votre patience.
-
-
D’accord. Cela voudrait probablement dire que votre Firefox était défectueux. Cela arrive.
-
-
C’est peut-être autre chose que le navigateur alors.
Avez-vous essayé cela aussi?
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)
- Le sujet ‘Publier un post texte’ est fermé aux nouvelles réponses.