Puis-je modifier mon identifint principal ?

Bonjour,

existe-t-il une procédure pour modifier mon identifiant WP actuel (thierrylestang) en un identifiant uniquement visible par les internautes (ex:thierry_34) ?
    Car, lq je fait une recherche google sur mes 2 blogs, mes questions sur votre forum indiquent mon nom de famille, ce qui n’est pas forcément judicieux de ma part. Or, mon identifiant actuel apparaît en grisé sur mon compte d’administration.
    Cdlt, Thierry.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Thierry. Si changer la façon dont votre nom apparaît dans votre blogue ne suffit pas, voici une autre solution. Vous ne pouvez pas modifier votre identifiant, mais vous pouvez créer un nouvel identifiant (au moyen d’une deuxième adresse email, attribuée à votre ancien ou à votre nouvel identifiant) et ensuite transférer les droits de votre blogue à ce nouvel identifiant (Tableau de bord > Mes blogs > Transférer le blog)

Source : http://en.support.wordpress.com/change-your-username/#change-username (en anglais)

Par après, si vous le voulez, vous pouvez réattribuer les articles à votre nouvel identifiant en allant à Articles > Articles > cocher tout > Actions groupées > Modifier > Auteur > votre nouvel identifiant.

Dans Utilisateurs>Mon profil, vous pouvez choisir le nom qui apparaitra publiquement dans la zone : « Display name publicly as ».. vous pouvez décider d’apparitrre comme toto ou thierry_34… et alors tous vos commentaires également seront attribués à toto. (dans les pages de ce forum WP vous serez par contre toujours connu comme thierrylestang mais ailleurs vous serez toto.
    Autrement vous evez tout reprendre du début : créer un nouveau compte/identifiant/username et transferer votre blog à ce nouvel identifiant. comme suggéré par airodyssey…

Merci à vous,
    j’avais déjà procédé aux modifs suggérées par « tassiopee » en n’indiquant que mon prénom. Je verrais par la suite si je crée un nouvel identifiant.
    Thierry

• Le sujet ‘Puis-je modifier mon identifint principal ?’ est fermé aux nouvelles réponses.