Que dois-je faire ?
-
Bonjour. J’ai été livré de mon site Wix et souhaiterais qu’il soit bien référencer sur Google. Au vu du coût supplémentaire qui m’est demandé chez wix, je souhaiterais voir comment transférer mon site sur wordpress quel serait le coût pour cela ? Combien de temps cela prendrait il ? Le coût du référencement ?
WP.com: Unknown
Jetpack: Unknown
Correct account: UnknownL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Le référencement est un travail à part entière, il n’y a pas d’abonnement qui vous permettra d’être mieux classé que quelqu’un d’autre. Bien sûr, tout est fait pour que votre site soit bien structuré et faciliter l’indexation sur les moteurs de recherche, mais bien se classer demande du travail de création de contenu autour de mots clés spécifiques.
Selon ce que vous avez chez Wix, vous pourrez passer à notre abonnement Starter à 60 euros par an, mais une fois de plus, c’est à vous d’assurer la stratégie de référencement, comme c’est le cas chez Wix. Je ne sais pas de quelle offre il s’agit chez eux mais je doute sincèrement que vous obteniez les résultats espérés…
Nous avons quelques conseils ici qui pourraient vous guider : https://wordpress.com/fr/support/seo/
- Le sujet ‘Que dois-je faire ?’ est fermé aux nouvelles réponses.