Que dois je faire pour inserer la bannière d’un site…

Bonjour,

aujourd’hui j’ai tester l’insertion d’une banière d’un site auquel je suis affilié et lorsque je clique dessous pour tester le bon fonctionnement, j’arrive sur une page WordPress.
    Que faut il faire ? j’ai justement quitter mon ancienne plateforme pensant puvoir avoir plus de iberté dans la gestion des Widget etc… mais je me rend compte que ce n’est pas non plus le cas sur WordPress?

Merci de votre aide
    PS: j’ai laissé la bannière sur le blog pour que vous puissiez voir de quoi je parle ;)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je ne vois rien hormis votre propre bannière mais quoi qu’il en soit, à condition de respecter les termes du contrat qui vous lient à WordPress.com (en matière de publicité, ou de rémunération par exemple), et à défaut de pouvoir, sur la plateforme, installer une bannière pointant vers un site tiers, vous pourriez par exemple
    Créer un nouvel article – Ne pas titrer – Insérer l’image – En définir la cible.
    Ensuite, à droite de l’éditeur, cocher: Mettre en avant (sticky-post). Publier.
    Vous auriez de la sorte, sous la bannière de votre blog, une image pointant vers le site en question. Bonne journée :)

Pardon, ce n’est paut être pas une bannière, je l’ai mis en haut a droite dans la barre de menu.

Lorsque je clique dessous voici sur quoi j’arrive: http://en.wordpress.com/types-of-blogs/

La plateforme vous redirige (par lien cliquable) vers les termes du contrat (comme précisé précédemment)
    À votre place je supprimerais bien vite cette installation, et ce avant de n’avoir plus accès au blog. Mais je vous laisse en juger. Bonne fin d’après midi.

Merci, c’est retiré mais comment faire pour pouvoir aire ce que je veux ? dois je payer ?

Non, certaines choses ne sont pas permises sur la plateforme, tout simplement. Ce n’est pas une question de sous, mais plutôt d’éthique, je pense. Pour faire « ce qu’on veut », il faut je crois avoir un blog auto hébergé. Ou voir peut être ce qui est autorisé chez google ou autres… Je ne connais pas toutes les cuisines internes ^^

• Le sujet ‘Que dois je faire pour inserer la bannière d’un site…’ est fermé aux nouvelles réponses.