Que pensez-vous de mon new blog?
-
Coucou les blogueurs,
Bon je ne m’y connais pas trop en blog. J’ai découvert l’univers de WordPress il y a quelques jours.
Alors excepté les fautes d’orthographes, que pensez-vous de mon tout nouveau, tout chaud blog? Il me semble un peu… je trouve pas de mots. Comme s’il manquait quelque chose, non?
Et puis j’ose pas trop mettre des photos d’internet à cause des droits d’auteur. Comment faire? J’ai entendu parler de flickr.com mais je comprend pas comment ça fonctionne.Au plaisir de lire vos avis positifs et négatifs tout est bon à prendre.
A pluche
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Il est très bien ton blog.
L’avantage avec wordpress.com c’est qu’il est vraiment difficile de faire un site médiocre au niveau de la forme.
Ce qui compte au final c’est le fond je trouve.
Après, je n’arrive pas à saisir quel est le thème du blog (c’est peut-être voulu).
Exposer tes créations culinaires ? (Miam, la tartine !) Ou alors un miscellaneous de tout ce qui te vient à l’esprit ?
-
Salut salut,
Je trouve ton site vachement sympa ! Je suis nouveau dans le coin, j’espère te revoir sur mon blog un de ces quatre ^^ -
-
Coucou les blogueurs,
Merci pour vos commentaires, c’est agréable. Alors pour vous répondre :
-« psykhopompos »: j’aime ta franchise. Mon site est en fait un recueil de mes créations de tout type: culinaire, artistique et autre. C’est peut-être pour cette raison qu’il semble peu clair. Je crée avec tout et rien. Je laisse aller mon imagination et je donne « vie » à ce que j’imagine puis j’aime les mettre en scène. Enfin j’essaie et ça me plaît :p Du coup je fais partager mon plaisir et mes idées.
J’aime bien lire ce que vous écrivez quand j’ai le temps (pas encore bcp j’avoue). Mais ça donne l’impression qu’il n’y a pas tjs de suite entre les textes. C’est sombre mais ça laisse dévorer.
-« mrcyniik » Tu n’as plus de site? Merci pour ton comm.
-Quant à « hypocondriaqueoupas » ton site est interpellant. On ne se rend pas toujours compte de ce que c’est de vivre au quotidien avec cette maladie. Mais tu vas t’en sortir. Un conseil évite Doctissimo.Encore une fois, si vous voyez des choses à améliorer ou des choses que je devrais essayer, surtout n’hésitez pas à me le dire. C’est ça le partage. (waw la longue tartine ;) )
A pluche
L’adresse du blog concerné est imagineuh.wordpress.com.
-
Un blog qui débute bien !
PS: vois-je sur ta bannière une parole de chanson de Owl City (The Real World) ^^ ?
- Le sujet ‘Que pensez-vous de mon new blog?’ est fermé aux nouvelles réponses.