Que se passe t-il avec l'affichage article récent ?
-
Bonjour,
Je viens de publier un article « séquence nostalgie » et quand je vais sur la page d’accueil, un coup le lien y est, suivi de lignes blanches, un coup il n’y est pas !
Cet article contient des diaporamas fait sur Picturetrail qui m’a envoyé les codes dans mers articles.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je viens de comprendre !
Les codes envoyés par Picture trail arrivent dans des articles « sans titre » mais qui sont publiés d’office !
Je les ai supprimés et tout est arrangé, mais bon il fallait le savoir ça !Y a pas moyen d’éviter ça ?
-
Autrement dit, ce serait un problème entre WordPress.com et un site externe (PictureTrail)?
-
Il semblerait tout de même qu’il a un accord entre les deux !
Mais si on pouvait éviter ce que j’ai dit plus haut ce serait bien alors où est la solution ? -
-
Si personne ne vous répond, c’est peut-être parce que personne ne connaît la solution que vous cherchez (si solution il y a).
Je vous conseille donc d’attendre encore, ou bien, d’écrire à support@wordpress.com (dans la langue de votre choix).
-
- Le sujet ‘Que se passe t-il avec l'affichage article récent ?’ est fermé aux nouvelles réponses.