Que signifie NaN:NaN remplaçant le temps de lecture (sur Safari)?

Bonjour et bonne année!
    Sur Firefox (à jour), les lecteurs ne fonctionnent pas, tout simplement.
    (Mais j’ai déjà assez parlé de Firefox, qui ne fonctionne pas, non plus, pour mes sites d’images.)
    Si je comprenais le sens de NaN:NaN sur Safari, je pourrais peut-être trouver le paramètre à régler pour que la durée de lecture soit indiquée.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Pourriez-vous indiquer l’adresse complète d’un article ou d’une page où le lecteur indique « NaN:NaN » dans Firefox SVP?

NaN:NaN n’apparait que sur Safari. Sur Firefox, les lecteurs ne fonctionnent pas.
    Vous pouvez essayer avec cette page: http://wp.me/P50xno-15, ou n’importe quelle page d’extraits de concerts, puisque le site entier est consacré à l’écoute (sauf celles consacrées à « Brionnais », protégées).
    Si Firefox fonctionne sur votre ordinateur, il ne fonctionne pas sur le mien. Cela fut l’objet d’un assez long échange entre nous, et j’ai abandonné Firefox depuis.
    Seule cette histoire de NaN:NaN sur Safari m’intéresse.
    Je contacterai le support d’Apple si ce problème ne vient pas de WordPress, car pour Apple, les problèmes viennent toujours des autres, jamais d’Apple (j’en ai, d’ailleurs, vraiment marre).
    Merci.

Désolé, j’avais mélangé les deux problèmes :
    – vous ne voyez pas les lecteurs sur Firefox
    – les lecteurs affichent « NaN:NaN » sur Safari.

De mon côté, les lecteurs fonctionnent parfaitement sur Firefox.
    Je n’ai pas Safari, mais j’ai trouvé ce sujet sur les forums en anglais qui pourrait peut-être vous éclairer.
    http://en.forums.wordpress.com/topic/imbed-media-player-problem?replies=33

Impeccable; merci !
    C’est exactement le sujet, et il y en a des pages !
    Il n’est pas résolu, mais au moins, j’ai compris qu’il y avait un problème de transmission des chiffres entre WordPress et Safari.
    Si on lance un lecteur, puis on l’arrête, on ferme la page et on l’ouvre à nouveau; tout fonctionne: les NaN:NaN sont remplacés par les temps écoulés.
    Casse-pieds, mais comme presque personne n’utilise Safari, ça ne m’inquiète pas trop.

• Le sujet ‘Que signifie NaN:NaN remplaçant le temps de lecture (sur Safari)?’ est fermé aux nouvelles réponses.