Quel contenu pour les mentions légales du fait d'un hébergement WordPress.com ?
-
Bonjour
Afin de me mettre en conformité avec la loi, je vais ajouter une page de mentions légales sur mon site, actuellement en wordpress.com et bientôt en wordpress.com premium.
S’agissant d’un hébergement wordpress, j’aimerais connaître les informations spécifiques à faire apparaître.
Je pense en particulier :
– à l’identification et adresse de l’hébergeur : où trouver ces informations ?
– aux informations sur les données personnelles (dans la mesure où des stats de visites sont collectés à l’aide de cookies j’imagine qu’un message doit le signaler) : que fait wordpress.com à ce sujet et comment faut il le formuler ?Y a -t-il d’autres éléments de mentions légales liées au fait que le site est hébergé chez wordpress et utilise le CMS fourni et géré par wordpress ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Certes, l’adresse d’Automattic (la société mère de WordPress.com) est ici…
http://automattic.com/contact/
…mais comme il s’agit de questions à connotation juridique et que vous êtes sur un forum tenu par des usagers comme vous, je vous conseille fortement de communiquer directement avec le personnel de WordPress.com, à :
support@wordpress.com
Un employé vous répondra en privé et vous donnera une meilleure idée des renseignements que vous pouvez (ou devez) publier.
- Le sujet ‘Quel contenu pour les mentions légales du fait d'un hébergement WordPress.com ?’ est fermé aux nouvelles réponses.