Quel est le thème qui se rapproche le plus de Andreas 04 ?

Bonsoir,
    J’applique le thème Andreas 04 pour mon blog. J’aimerais savoir s’il existe un thème qui s’y rapproche le plus ?
    J’ai déjà cherché et n’ai trouvé que le thème structure sauf qu’il me visualise que des extraits. Je suppose qu’il est possible de modifier cela. Sinon existe t-il d’autres thèmes afin que je puisse conserver ce que j’ai actuellement mais surtout améliorer mon menu personnalisé qui n’est pas possible avec le thème Andreas 04.
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Avez-vous pensé à Coraline ou à Vigilance? Les deux permettent d’avoir deux barres latérales à droite (dont une qui fait la largeur de deux barres) ainsi qu’un menu personnalisé dans l’en-tête. De plus, l’un permet de choisir le fond d’écran désiré tandis que l’autre permet de choisir soi-même certaines couleurs.

Sinon, il y a tout un tas de très jolis nouveaux thèmes ici : http://theme.wordpress.com

Bonjour,
    Merci pour les références.
    Je regarde dans les nouveaux thèmes lorsqu’ils sortent et j’en ai déjà adopté l’un ou l’autre pour d’autres blogs.
    Je vais approfondir Coraline. Quant à Vigilance, je ne le connais pas et vais aller voir.

J’aimerais conserver mes trois colonnes ce qui limite l’accès aux nouveaux thèmes. Ce n’est qu’un projet. J’aimerais toutefois approfondir le menu personnalisé qui ne convient pas avec Andreas 04. D’où la raison de ma question, et conserver mes trois colonnes.
    Merci encore :-)

• Le sujet ‘Quel est le thème qui se rapproche le plus de Andreas 04 ?’ est fermé aux nouvelles réponses.