Quel extension pour rechercher des articles/pages suivant l'adresse données

Bonjour,
    je voudrais savoir si il existe un un moyen qui permet d’ecrire des articles sur des lieux et ensuite que les personnse puisse recherche les differents article que j’ai ecris autour d’une ville.

est ce possible ? j’ai vu qu il y pas mal d’add-on sur WordPress pour ecrire des articles et rajouter une carte google map. Mais impossible de faire une recherche ensuite pour que les visiteur retrouve l’article sur une localité :/

auriez vous une solution pour cela?
    (Rien n’est encore preparé sur le site inmycity24 de wordpress)

merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Non, WordPress.com ne permet pas de faire cela exactement. Par contre, vous pourriez attribuer un ou des mots-clés à vos articles. Les utilisateurs pourraient ainsi cliquer sur le mot-clé (généralement au début ou à la fin de l’article) et lire d’autres articles portant sur le même sujet.

oui j y avais pensé.
    le problème est qu’une personne va trouvé les article que sur la ville ou le village précis. MAis peut etre que cela serait interessant de proposé les article qui sont sur le village/ville a coté )dans les 10km par exemple)

merci encore pour l aide

• Le sujet ‘Quel extension pour rechercher des articles/pages suivant l'adresse données’ est fermé aux nouvelles réponses.