Quel navigateur est recommandé pour WordPress ?

Bonjour,

Je viens d’ouvrir mon blog, je suis en train de farfouiller partout pour faire des tests de design, article etc… pour m’habituer à cet outil… jusqu’à présent & depuis 5 ans j’étais sur Over-blog où je maitrisais assez bien la bête (css etc.).
    Habituellement je navigue avec Firefox & je me pose cette question car par exemple pour changer mon gravatar j’ai dû télécharger Safari pour pouvoir le faire… ou alors, quand j’insère une vidéo dans un article elle n’est pas visible dans l’éditeur alors qu’elle l’est quand je vais voir sur mon blog.
    D’où ma question : y a-t-il pas un navigateur qui est recommandé pour WordPress ? svp

Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour, et bienvenue :)
    Il semble en effet que le chargement d’avatar pose quelquefois problème pour la première intervention, au départ de l’admin (Réglages: général) . Il n’est cependant pas utile de changer de navigateur. Voici, pour Gravatar, la solution idoine expliquée par frederiannearts.
    Pour insérer une vidéo, vous avez la possibilité d’utiliser des Shortcodes, d’une grande facilité (voici la traduction google automatique du sujet).
    L’éditeur, en effet, indique (heureusement) ce que vous écrivez, mais il existe à droite de l’éditeur un bouton de visualistion qui vous livre le résultat avant publication.
    Enfin, je pense que tous les navigateurs feront parfaitement office. (Et Firefox est tout à fait « à la hauteur »! Bonne journée à vous ,-)

Ok ! Merci pour toutes ces infos.

Bonne journée à vous aussi ^^

Bonjour,
    une petite contribution pour faire part d’un problème que j’ai aussi rencontré entre Gravatar et Firefox. Ce dernier n’étant pas à jour, une fois la dernière version installé (v3.6) tout est rentré dans l’ordre ^_- Bonne continuation et bonne journée * * *

Hello, XpoZkam! Merci de cette précision! =D Bonne journée itou.
    (Petit tuyau sup? Cocher « mises à jour: firefox » dans les Options Avancées du Navigateur règle définitivement la question ;p)

• Le sujet ‘Quel navigateur est recommandé pour WordPress ?’ est fermé aux nouvelles réponses.